La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi jeune chat. Si tu entre dans la forêt, ton ancienne vie de chat domestique sera remise en question. Si tu préfère rester tel que tu es soit mais sache que tu seras toujours le bienvenue dans les clans. Pose tes pattes dans la forêt et choisis ton clan. Bat toi pour lui. Vie pour lui. Et survie pour ton avenir. Ton destin est entre tes pattes...
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi jeune chat. Si tu entre dans la forêt, ton ancienne vie de chat domestique sera remise en question. Si tu préfère rester tel que tu es soit mais sache que tu seras toujours le bienvenue dans les clans. Pose tes pattes dans la forêt et choisis ton clan. Bat toi pour lui. Vie pour lui. Et survie pour ton avenir. Ton destin est entre tes pattes...
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du Printemps by Bloodly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelque chose à vous annoncer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Lumière
Guérisseuse
Feuille de Lumière


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Sur les territoires du Clan de la Rivière
PUF : Lumi, Lumis, Feuifeuille...
Humeur : Bonne

Feuille de personnage
Stratégie:
Quelque chose à vous annoncer... Left_bar_bleue200/200Quelque chose à vous annoncer... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quelque chose à vous annoncer... Left_bar_bleue200/200Quelque chose à vous annoncer... Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Quelque chose à vous annoncer... Left_bar_bleue200/200Quelque chose à vous annoncer... Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelque chose à vous annoncer... Empty
MessageSujet: Quelque chose à vous annoncer...   Quelque chose à vous annoncer... Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:37

Bonjour à tous !

J'aime bien ce forum et je ne vais pas l'abandonner comme ça mais... Je suis peu active, même si je viens régulièrement, je ne répond pas forcément aux sujets. J'ai un poste important, j'aurais beaucoup aimé faire des RP's, mais non seulement je n'ai pas trop d'inspi', mais en plus, mes venues sur les forums sont limites. Je me suis aussi un peu lassé , donc veuillez respecter mon choix sans me crier que je suis une lâche, s'il vous plait.

Mais ne m'effacez pas, je viendrais parfois en "membre fantôme", je veux bien que vous m'enlevez le poste de guérisseuse, je serais une ancienne. J'aimerais bien faire un RP où je me fait blesser par un molosse à la patte arrière, et donc je ne pourrais plus assurer le poste de guérisseuse; si quelqu'un veux bien.

Cette décision n'est pas encore certaine, mais je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Aigle Macabre
Lieutenant des Shadow et modette
Aigle Macabre


Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 22
PUF : Eagle/Pearl

Quelque chose à vous annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous annoncer...   Quelque chose à vous annoncer... Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:50

Je comprends, moi même je ne peux plus rp, je n'ai plus le temps et lorsque je l'ai je n'ai pas forcement l'envie bref peut être moi aussi deviendrai-je ancien cependant ce n'est pas sûr pour le moment.
Bref je laisse les admins s'occuper de te mettre ancienne tout ci tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lumière
Guérisseuse
Feuille de Lumière


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Sur les territoires du Clan de la Rivière
PUF : Lumi, Lumis, Feuifeuille...
Humeur : Bonne

Feuille de personnage
Stratégie:
Quelque chose à vous annoncer... Left_bar_bleue200/200Quelque chose à vous annoncer... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quelque chose à vous annoncer... Left_bar_bleue200/200Quelque chose à vous annoncer... Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Quelque chose à vous annoncer... Left_bar_bleue200/200Quelque chose à vous annoncer... Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelque chose à vous annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous annoncer...   Quelque chose à vous annoncer... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:57

D'accord, merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelque chose à vous annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous annoncer...   Quelque chose à vous annoncer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à vous annoncer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Incipit :: Questions-
Sauter vers: