La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi jeune chat. Si tu entre dans la forêt, ton ancienne vie de chat domestique sera remise en question. Si tu préfère rester tel que tu es soit mais sache que tu seras toujours le bienvenue dans les clans. Pose tes pattes dans la forêt et choisis ton clan. Bat toi pour lui. Vie pour lui. Et survie pour ton avenir. Ton destin est entre tes pattes...
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi jeune chat. Si tu entre dans la forêt, ton ancienne vie de chat domestique sera remise en question. Si tu préfère rester tel que tu es soit mais sache que tu seras toujours le bienvenue dans les clans. Pose tes pattes dans la forêt et choisis ton clan. Bat toi pour lui. Vie pour lui. Et survie pour ton avenir. Ton destin est entre tes pattes...
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du Printemps by Bloodly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LGDC Incarnation - Partenariat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neigeou
Invité
Anonymous



LGDC Incarnation - Partenariat ? Empty
MessageSujet: LGDC Incarnation - Partenariat ?   LGDC Incarnation - Partenariat ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:52

Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec LGDC Incarnation ! Je ne peux pas poster la fiche car les invités ne peuvent pas poster de liens externes, mais je vous donne un racourci :
lgdcincarnation.forumactif.org/


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crystou
Chef des Wind ♥
Crystou


Messages : 182
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 23
PUF : Crystou
Humeur : À vous manger tous cru 8D

LGDC Incarnation - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: LGDC Incarnation - Partenariat ?   LGDC Incarnation - Partenariat ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:48

Pour moi c'est un pour, beaucoup de membres, beau design. Plus qu'à attendre l'avis du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com/
Aigle Macabre
Lieutenant des Shadow et modette
Aigle Macabre


Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 22
PUF : Eagle/Pearl

LGDC Incarnation - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: LGDC Incarnation - Partenariat ?   LGDC Incarnation - Partenariat ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:21

Pareil que Crystou, Im okey, y a pas mal de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC Incarnation - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: LGDC Incarnation - Partenariat ?   LGDC Incarnation - Partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC Incarnation - Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Incipit :: Partenariats-
Sauter vers: