La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi jeune chat. Si tu entre dans la forêt, ton ancienne vie de chat domestique sera remise en question. Si tu préfère rester tel que tu es soit mais sache que tu seras toujours le bienvenue dans les clans. Pose tes pattes dans la forêt et choisis ton clan. Bat toi pour lui. Vie pour lui. Et survie pour ton avenir. Ton destin est entre tes pattes...
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi jeune chat. Si tu entre dans la forêt, ton ancienne vie de chat domestique sera remise en question. Si tu préfère rester tel que tu es soit mais sache que tu seras toujours le bienvenue dans les clans. Pose tes pattes dans la forêt et choisis ton clan. Bat toi pour lui. Vie pour lui. Et survie pour ton avenir. Ton destin est entre tes pattes...
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du Printemps by Bloodly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenaire avec TN ( The Night )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonbon
Invité
Anonymous



Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:10

Bonjour, alors voilà j'aimerais beaucoup faire un partenariat avec vous !

Lien de mon forum : lanuitdelgdc.forumactif.org/
Contexte : Les clans n'ont pas toujours vécu comme ça, dans la haine et dans la peur, mais depuis la disparition de certains chats, ils sont sur leurs gardes et ils sont fatigués, passant leur nuit à sangloter depuis déjà quelques saisons... Le hurlement qui retentit leur glace le sang et les disparus ne réapparaissent pas, ni leurs cadavres, ni leurs âmes qui devraient se trouver dans le Clan des Etoiles. Les clans ont peur mais ils ne veulent pas affronter cela ensemble. Le Clan du Vent est trop indépendant pour venir faire ami-ami avec les autres clans ; Le clan de l'Ombre, trop égoïste pour penser aux vies des autres ; Le Clan de la Rivière, trop peureux pour affronter la vérité ; et le Clan du Tonnerre, trop occupé par ses taches personnelles. Chaque Clans croient bien faire, mais c'est faux, et si ils ne s'en rendent pas vite compte, il n'y aura bientôt plus de Clans ! Vont-ils découvrir la vérité sur ce hurlement qui les fait tous trembler ? Ou vont-ils rester là, sans rien faire, et mourir sur place ? Les Clans ne survivront peut-être pas...
Membres : 13
Messages : 371

Voilà j'espère que le partenariat sera accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Firmament
La Fonda suprême ~ chef des shadow ♥
La Fonda suprême ~ chef des shadow ♥
Etoile du Firmament


Messages : 196
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Je sais pas ...
Humeur : variable

Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:13

Pour moi, c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.forumactif.org
Crystou
Chef des Wind ♥
Crystou


Messages : 182
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 23
PUF : Crystou
Humeur : À vous manger tous cru 8D

Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:21

C'est un pour pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com/
Aigle Macabre
Lieutenant des Shadow et modette
Aigle Macabre


Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 22
PUF : Eagle/Pearl

Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:54

Pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Invité
Anonymous



Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:29

Alors c'est accepté c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystou
Chef des Wind ♥
Crystou


Messages : 182
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 23
PUF : Crystou
Humeur : À vous manger tous cru 8D

Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:06

Je suppose que oui. Tu peux nous donner ton bouton!
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com/
Bonbon
Invité
Anonymous



Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:11

Je ne peux pas poster de lien mais le bouton se trouve ici : lanuitdelgdc.forumactif.org/t14-notre-fiche-notre-bouton
Revenir en haut Aller en bas
Crystou
Chef des Wind ♥
Crystou


Messages : 182
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 23
PUF : Crystou
Humeur : À vous manger tous cru 8D

Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:41

C'est fait, ton forum est en partenariat!
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com/
Bonbon
Invité
Anonymous



Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:30

Je peux avoir votre fiche et votre bouton moi x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Firmament
La Fonda suprême ~ chef des shadow ♥
La Fonda suprême ~ chef des shadow ♥
Etoile du Firmament


Messages : 196
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Je sais pas ...
Humeur : variable

Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:57

Oh excuses moi, j'ai oublié d'en faire un avec le nouveau design. Je le fais et je le poste ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.forumactif.org
Crystou
Chef des Wind ♥
Crystou


Messages : 182
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 23
PUF : Crystou
Humeur : À vous manger tous cru 8D

Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:19

Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec TN ( The Night )   Partenaire avec TN ( The Night ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec TN ( The Night )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec LCDP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Incipit :: Partenariats-
Sauter vers: